Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fiche d'Himitsu, la Blue Tit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himitsu Kyuusei

Himitsu Kyuusei


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
La fiche d'Himitsu, la Blue Tit Left_bar_bleue46/100La fiche d'Himitsu, la Blue Tit Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
La fiche d'Himitsu, la Blue Tit Left_bar_bleue0/1000La fiche d'Himitsu, la Blue Tit Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

La fiche d'Himitsu, la Blue Tit Empty
MessageSujet: La fiche d'Himitsu, la Blue Tit   La fiche d'Himitsu, la Blue Tit Icon_minitime1Ven 2 Mar - 22:25

Pour le combat
Montrez nous ce que vous savez faire...


Carte d'identité
Pour savoir rapidement où vous placer.

Nom : Kyuusei

Prénom : Himitsu

Surnom :
Blue Tit

Âge : 18 ans

Faction :Deadman



It's Play time !
Tu veux savoir comment que je fais mal ?

Avez-vous un style de combat particulier au corps à corps ? Un art martial ? Pour tout dire, je suis une vraie quiche pour ce qui est des arts martiaux. J'ai plus tendance à me blesser qu'à toucher mes adversaires.

Et avec une arme, comment vous débrouillez vous ? Je suis une experte en armes à feu, même si ça me dégoûte de les utiliser.... Je sais les monter, les démonter, les charger, les utiliser et viser....

En parlant d’arme, en avez-vous une sur vous actuellement ? Non, pas pour le moment. Et même si ça me dégoûte, je pense qu'il est préférable que je m'en fournisse une ou deux......... Voir plus.

Êtes-vous un sanguin bourrin ou au contraire un froid calculateur en situation de conflit ? J'en ai aucune idée. J'aime pas du tout me battre. Pour tout dire, je perd le contrôle de mon corps quand je suis blessée. A ce moment-là, j'ai qu'une envie : arracher la gorge de mon adversaire avec les dents....

Quel est votre branche de sang ? Quand je.... perds le contrôle, je peux utiliser ma branche. Alors, il s'agit de logues griffes qui sortent du bout de mes doigts et qui enveloppent quasiment deux phalanges. Je peux faire varier leur longueur.


Dernière édition par Himitsu Kyuusei le Ven 18 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamesmortes.forumactif.name
Tsunenaga Tamaki
Playful Fonda

Tsunenaga Tamaki


Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La fiche d'Himitsu, la Blue Tit Left_bar_bleue10/100La fiche d'Himitsu, la Blue Tit Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
La fiche d'Himitsu, la Blue Tit Left_bar_bleue0/1000La fiche d'Himitsu, la Blue Tit Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

La fiche d'Himitsu, la Blue Tit Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Himitsu, la Blue Tit   La fiche d'Himitsu, la Blue Tit Icon_minitime1Ven 2 Mar - 23:13

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche d'Himitsu, la Blue Tit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himitsu la douce chanteuse ou Blue Tit la cannibale?
» Fiche de Je de l'âme
» Fiche de Slavavostok
» Fiche de Durarara!! RPG
» Fiche de Never Walk Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etiquetage de la prison :: Votre personnage :: Fiche technique-
Sauter vers: