Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lowland Malt
Alcoholic Co-fonda

Lowland Malt


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Là où il y a de l'alcool en abondance

Feuille de personnage
Niveau:
Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Left_bar_bleue1000/1000Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Left_bar_bleue1000/1000Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:

Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Empty
MessageSujet: Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop   Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Icon_minitime1Lun 12 Mar - 15:40

Bon. 'Parait que c'est la mode d'ouvrir une galerie et de montrer ses trucs, alors euh, j'me lance aussi o/ C'est pas dans l'ordre chronologique mais par taille.

"Avatars Manga":

En guise de classement cette fois j'ai fait par perso
"Avatars Réels":
Revenir en haut Aller en bas
Rokuro Bundo

Rokuro Bundo


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille dans le secteur G

Feuille de personnage
Niveau:
Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Left_bar_bleue30/100Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Left_bar_bleue0/1000Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Empty
MessageSujet: Re: Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop   Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:23

J'aime beaucoup celui d'Isaac, d'Hélios, de Sol' et les épinards :3

Un petit plus pour le dessin d'Huguette, que je trouve amusant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lowland Malt
Alcoholic Co-fonda

Lowland Malt


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Là où il y a de l'alcool en abondance

Feuille de personnage
Niveau:
Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Left_bar_bleue1000/1000Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Left_bar_bleue1000/1000Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:

Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Empty
MessageSujet: Re: Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop   Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:44

Merci petit gars =)

Helios et Isaac sont dans mes dernières créa, Sol a été fait en hommage à un délire avec un pote sur ce perso et mange tes épinard en réponse à un vava cadeau où un perso balançait de la glace sur le mien XD

Mes derniers nés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsunenaga Tamaki
Playful Fonda

Tsunenaga Tamaki


Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Left_bar_bleue10/100Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Left_bar_bleue0/1000Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Empty
MessageSujet: Re: Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop   Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Icon_minitime1Mer 28 Mar - 10:12

C'est marrant de constater comme aucun de tes personnages semble avoir l'esprit sain. Indice révélateur moi je dis ... En revanche, j'aime beaucoup tes créations, notamment les petits textes o/.
Revenir en haut Aller en bas
Lowland Malt
Alcoholic Co-fonda

Lowland Malt


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Là où il y a de l'alcool en abondance

Feuille de personnage
Niveau:
Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Left_bar_bleue1000/1000Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Left_bar_bleue1000/1000Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:

Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Empty
MessageSujet: Re: Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop   Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Icon_minitime1Mer 28 Mar - 11:21

ha, tu marques un point là XD

et tu vas trouver que ma dernière créa confirme encore plus ta téhorie. à noter que dans les avatars manga, tous ne m'appartiennent pas. Ce sotn parfois aussi des cadeaux ou des commandes...

Merci, j'essaye de trouver des textes pas trop moches. La plupart sont des paroles de chansons ou des citations de films...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Empty
MessageSujet: Re: Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop   Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Papy Alcoolo fait mumuse avec Toshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Role Play :: Zone de détente :: Graphisme-
Sauter vers: