Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro
Childish Modo

Shiro


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Left_bar_bleue0/1000Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre   Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Icon_minitime1Mar 13 Mar - 9:14

Bonjour, bonjour !

Alors voilà, bon nombre d'ente vous doivent se dire "non mais wtf la modero qui fait joli" blablabla, "nous aussi on veut jouer shiro" blablabla... ce que je comprendrait naturellement. Je sais que je ne suis pas bien présente, que je passe mais juste en mode touriste... Je vous en demande pardon. Oui je tiens au forum, oui en cas de soucis je saurais répondre présente, oui même pour du rp avec shiro en cas de besoin, et oui je sais que je n'ai fait aucune preuve de ma maîtrise de shiro... Je vous demande juste de me faire confiance...
La raison de ma présence fantomatique est due aux cours que je suis et au travail que je dois abattre ainsi que régulièrement un homme qui vient investir mon espace vital (mais ça c'est secondaire : la plus grosse raison vient de mes cours). Nous somme actuellement en près production d'un trailler de jeu, en 2D cut out, nous avons tout un dossier à monter avec Charadesign, BG de perso, scénario de jeu, recherche d'interface ect... et ça demande beaucoup de temps... Du coup quand j'ai un moment de libre c'est vrai que je ne le passe pas sur la modération, d'autant plus que le reste de l'équipe a pour l'instant l'air de bien s'en sortir. Mais en cas de besoin je reste présente et disponible pour aider au mieux en cas d'absence d'un autre membre du staff.

J'espère ne pas vous décevoir plus que de raison, ainsi que vous compreniez ma situation. (Pas très française cette phrase... oô), merci à vous =).
Revenir en haut Aller en bas
Lowland Malt
Alcoholic Co-fonda

Lowland Malt


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Là où il y a de l'alcool en abondance

Feuille de personnage
Niveau:
Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Left_bar_bleue1000/1000Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Left_bar_bleue1000/1000Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:

Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre   Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 9:04

Shiro chewiiiie ♥

(Non, je n'aurais pas sorti le "chewiiiiie ♥" à n'importe quelle femme, cey fauw, vous mentez)
(...)
(Oui, bon, d'accord je l'aurais sorti à n'importe quelle femme, mais que voulez vous, on ne se refait pas)


Nous savons ce qu'il en est, ne t'en fait pas.

Mettons que tu es notre Saint Bernard, présente pour les coups durs ! (Bien d'être comparé à un gros truc poilu qui bave et se balade avec de la gnôle ?).

Courage pour les études, et on te pokera pour rp taket ! (Moi je ne peux pas, je suis coincé jusqu'à ce qu'on fasse le premier event, bouhouhouuu )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunenaga Tamaki
Playful Fonda

Tsunenaga Tamaki


Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Left_bar_bleue10/100Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Left_bar_bleue0/1000Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre   Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Icon_minitime1Mar 20 Mar - 0:28

Oh mais tu m'as l'air de faire des choses intéressantes dans tes études. J'espère que vous réussirez à répondre à vos attentes et à celles de vos correcteurs. En ce qui concerne le fo', c'est une bonne chose que tu ais donné ces fameuses explications. Au moins nous savons ce qu'il en est avec toi. Comme l'a si bien dit ce brave Malt, ne t'en fais pas pour tout ça, tu as déjà bien participé dans la zone administrative, tu n'es donc naturellement pas considérée comme un objet placé dans le staff pour faire joli. Vivement que tu retrouves un train de vie plus serein o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre   Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien s'expliquer un jour ou l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Role Play :: Zone de détente :: Absences-
Sauter vers: