Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bleach lost dimension

Aller en bas 
AuteurMessage
The Puppeteer
Fruit Défendu

The Puppeteer


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Bleach lost dimension Empty
MessageSujet: Bleach lost dimension   Bleach lost dimension Icon_minitime1Mer 4 Avr - 9:36


Bleach lost dimension Titrep10



Staff :
Genre : Forum RPG situé dans le temps à la fin de l'Arc Soul Society. Cependant, nous dérivons sur une sorte de HS... un imprévu qui se déroule au sein même de la 12e Division, pour atteindre toutes les autres, venant à perturber même l'équilibre des trois mondes...



Histoire :



Nous nous situons quelques temps après la libération de Rukia et qu’Ichigo et ses compagnons de périple ne soient retournés dans le monde des humains. La paix semblait pleinement s’installer au sein de la Soul Society comme à Karakura, qui comptait un shinigami remplaçant assidu envers son devoir. Mais cela ne dura point…



Un soir, à la veille d’une mission de surveillance appuyée au vu d’une hausse de fréquentation de Hollows plus ou moins puissants, Mayuri Taïsho semblait travailler sur une bien étrange expérience qui ne regardait que lui. C’était sans compter une erreur de parcours… En effet, alors que le scientifique s’agaçait au devant des formules affichées à l’écran, il eut un mouvement brusque, renversant du coup une partie de la solution nouvellement traitée sur la paire de lunettes qu’il devait remettre à Renji au matin. Il est surprenant de voir une simple maladresse conduire à une situation des plus désastreuses. Les cellules contaminant le support plastique se transmettent par simple contact cutané et se mêlent au reiatsu de la personne touchée. Par la suite, il suffit d’être au contact du sang d’un contaminé pour l’être à son tour, quelques heures plus tard…



Au matin, le Roku Ban tai Fukutaisho vint chercher ces fameuses lunettes avant de rejoindre le petit groupe formé de Rukia, Ikkaku et Hitsugaya, afin de partir pour Karakura... Mais aucun ne revint de la mission, laissant un parfait silence radio, alors que Mayuri semblait être devenu encore plus fou que d’ordinaire, venant à pousser sa propre division à la rébellion, créant ainsi un climat de désordre au sein du Seireitei et en profita pour s’échapper dans le Rukongai... Bientôt, on dénota une montée de violence au sein même de la Soul Society comme dans la ville de Karakura, imposant une enquête d’urgence de la part du Gotei 13, menaçant même à faire intervenir les Hogosha de la Division 0, si cela ne se réglait point très vite. En effet, Aizen veille…tandis que ce mal avait un nouveau nom... Fujun.



Ces derniers sont aisément reconnaissables à leurs cheveux blancs et ce regard qui annonce probablement votre mort prochaine. Il se peut qu'il soit déjà l'un de vos amis... une connaissance, un supérieur... mais quoi qu'il en soit, ils ne sont plus des vôtres et n'hésiteront pas à vous occire ou faire de vous l'un des leurs. Cependant, les Shinigamis comme certains humains font front afin de trouver un remède à ce mal éveillé d'une erreur de laboratoire. Mais qui nous dit qu'Aizen n'en profitera point?



Bleach lost dimension Grandp10

Revenir en haut Aller en bas
https://originalsin.1fr1.net
 
Bleach lost dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Bleach the last time
» Bleach, the Blood Campaign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Role Play :: Partenariat :: Nos amis-
Sauter vers: