Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Genji Masaki The Bloody Eyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genji Masaki

Genji Masaki


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012

Genji Masaki The Bloody Eyes  Empty
MessageSujet: Genji Masaki The Bloody Eyes    Genji Masaki The Bloody Eyes  Icon_minitime1Ven 27 Avr - 19:58

Carte d'Identité
Ton pedigree


Nom :Masaki
Prénom :Genji
Surnom : Bloody Eyes
Âge : 23 ans
Faction :Undertaker




Rapport détaillé
Parle nous de toi...


Description physiologique :

Autrefois Genji avait une allure à la fois si semblable, mais tellement différente à la fois. Un changement qui a une histoire. Une histoire qui appartient aux jumeaux Genji et Ginji Masaki. Il y a bien longtemps, Genji avait les cheveux d'un vert turquoise, aux mèches inégales. Une couleur qui attirait bien des regards et éveillait la curiosité d'autrui. Comment pouvait-on se balader dans la rue avec une couleur de cheveux aussi extravagante ? Est-ce que ce jeune homme aimait provoquer ? Non ce n'était pas le genre de Genji. Lui, il voulait juste devenir une personne unique. Tout au long de sa vie, il avait toujours été comparer à son frère jumeau Ginji, lui qui était si intelligent, si fier de sa personne, d'un culot remarquable ! Mais il était temps que les gens le comprenne, il n'était pas Ginji ! C'est pour cela qu'il s'était teint les cheveux en optant pour cette couleur plutôt flash et rebelle qui attirait les regards sur lui. Pour marquer sa différence avec son frère, qu'on le regarde enfin lui, pour ce qu'il était et non pour ce qu'il reflétait. Ses yeux aussi avaient une couleur particulière, qui était pourtant naturelle. Les yeux du démon comme disaient plusieurs personnes. Des yeux rouges, sanglants. Malgré tout, son regard restait doux, reflétant son côté calme et sa gentillesse. Côté vestimentaire, il reste aussi dans l'extravagance tout en gardant beaucoup de classe. La classe, un autre point commun qu'il avait avec Ginji. Genji gardait beaucoup d'allure et de mystère malgré cette couleur de cheveux qui lui donnait un petit air efféminé. Ce fut à la mort de son jumeau que Genji changea complètement. Malgré son désir de ne pas lui ressembler, Genji était vraiment proche de son frère. Sa mort le détruisit complètement que ce soit physiquement ou moralement. Psychologiquement, c'est une tout autre histoire qui vous sera raconté dans la partie adéquat. Physiquement, ne désirant pas perdre totalement son frère, Genji décida enfin d'accepter ce lien qui les unissait. Ils étaient jumeau n'est-ce pas ? Alors, ils ne feraient qu'un. Voulant retrouver son frère en lui même, Genji se teint les cheveux en brun, retrouvant ainsi sa couleur naturelle, la même que Ginji. Son regard se fit plus perçant, son sourire plus sadique. Une allure beaucoup plus dangereuse qu'on voyait clairement sur lui.

Descriptions psychologique : [20 lignes minimum]

La psychologie de Genji est tout une histoire mais également une évolution dramatique et inquiétante. Comme vous le savez tous, pour entrer chez les Undertaker il faut déjà avoir un mental plutôt dérangé, bien que le mot « cinglé » serait plus approprié. Genji était quelqu'un de plutôt calme et posé. Réfléchit, il utilisait toujours son cerveau, sans jamais foncer tête baissé, contrairement à son jumeau qui lui était plus impulsif. On pouvait dire que les deux se complétaient. D'ailleurs on ne voyait jamais l'un sans l'autre, jusqu'à occuper la même profession, policier. Ginji travaillait sur le terrain, avec un certain Senji Kiyomasa son coéquipier, et meilleur ami des deux frères, alors que Genji lui travaillait dans le bureau, se contentant de leur venir en aide, grâce à l'informatique. Il était plutôt le cerveau et l'ingénieur du groupe. Donc Genji était quelqu'un d'intelligent et tout à fait calculateur. Durant ses enquêtes, il s'efforçait de tout comprendre et calculer tout ce qui allait se passer durant la mission, et trouver des plans B au cas où il y aurait une faille quelque part. Masaki était quelqu'un de juste et bon, il n'aimait pas faire de mal à moins que ce soit vraiment nécessaire. C'est pour cela qu'il préférait rester derrière un ordinateur plutôt qu'aller sur le terrain. Pourtant n'aller pas croire qu'il était nul au corps à corps. Ayant quand même de l'endurance physique, Genji possédait assez de volonté et de force pour pouvoir se battre. Pourtant, il ne supportait pas la douleur, donc les fois où il couvrait son frère et qu'il était obligé de tuer, il faisait ceci vite et bien. Si la personne mourrait d'un coup, elle n'aurait pas le temps de souffrir. Il utilisait généralement des lames pour trancher les gorges de ses victimes d'un coup sec, rapide et profond. Un moyen peu approprié pour un policier mais qui garantissait à ses victimes une mort rapide, voir immédiate. On pouvait donc dire qu'il avait pitié pour ses victimes, qui étaient eux même des assassins. Après la mort de son frère, Genji a rapidement changé se laissant aller dans cette sombre folie. Voulant garder son frère auprès de lui, il entreprit de garder la personnalité de son jumeau. Mais à force de jongler entre le calme et posé Genji, et le sadique et impulsif Ginji, notre Masaki s'y perdait un peu. Finalement, se faisant prendre dans son propre jeu, Genji perdit la raison et développa totalement cette deuxième personnalité qui prennait beaucoup trop souvent le dessus sur lui même. C'était comme si Ginji était resté en lui, mais qu'il était devenu encore plus sadique. Un caractère complètement déconnecté de la réalité, cruel, qui prenait plaisir à tuer et à voir le sang gicler. D 'un côté homme bourrin qui aimait tout détruire sur son passage, utilisant une arme … quelque peu particulière, à utiliser à distance pour ne pas avoir à exploser avec l'impact des « bombes ». D'un autre côté, un homme qui va attaquer avec plus de sadisme, se battait avec plusieurs poignards, donnant des coups précis, destinés à offrir aux victimes des morts lentes ou rapides, selon ses désirs et son humeur. Et pourtant, parfois notre Genji refaisait surface, il se montrait doux et souriant, agréable et bon avec autrui. Car c'est ce qu'il était n'est-ce pas ? C'est la vue du sang qui faisait sortir cette schizophrénie. Genji n'a-t-il donc pas conscience lorsqu'il est dans son état normal, de toutes les horreurs qu'il commet ? Ce n'est pas exactement cela. Ayant quand même perdu la raison, il vous répondra « si je le sais, mais ce n'est pas moi, c'est mon frère. » Au sein de la prison, et parmi même les prisonniers, Genji se fait facilement des amis lorsqu'il est dans ses « bons jours ». Personne ne se méfie du doux Genji n'est-ce pas ? C'est assez pratique pour un rôle d'espion. A part lorsqu'il y a du sang, là forcément ça change tout et se termine en vrai carnage.

Histoire si personnage inventé : [60 lignes minimum]

Test RP si personnage prédéfini : [25 lignes minimum]

Ce que la société, la prison, l’entourage savent de vous … Les rumeurs qui circulent à votre sujet :




Derrière l'écran
Tombe le masque



Âge :
Comment avez vous trouvé le forum ?
Une critique à formuler quant-à Original Sin ?
Quelque chose à dire sur vous ?
Un mot pour la fin ? (c'est à dire le code)
Revenir en haut Aller en bas
Rokuro Bundo

Rokuro Bundo


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille dans le secteur G

Feuille de personnage
Niveau:
Genji Masaki The Bloody Eyes  Left_bar_bleue30/100Genji Masaki The Bloody Eyes  Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Genji Masaki The Bloody Eyes  Left_bar_bleue0/1000Genji Masaki The Bloody Eyes  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Genji Masaki The Bloody Eyes  Empty
MessageSujet: Re: Genji Masaki The Bloody Eyes    Genji Masaki The Bloody Eyes  Icon_minitime1Sam 28 Avr - 19:25

Bienvenuuuue! \o/

J'adore ton avatar *__*

/ sors looooin /

Trop chouetteeeee, un Undertaken! Ca m'donne envie de te faire des calins xD *_*
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu Kyuusei

Himitsu Kyuusei


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Genji Masaki The Bloody Eyes  Left_bar_bleue46/100Genji Masaki The Bloody Eyes  Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Genji Masaki The Bloody Eyes  Left_bar_bleue0/1000Genji Masaki The Bloody Eyes  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Genji Masaki The Bloody Eyes  Empty
MessageSujet: Re: Genji Masaki The Bloody Eyes    Genji Masaki The Bloody Eyes  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:16

Bienvenue!!! Very Happy

j'aime beaucoup le caractère =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamesmortes.forumactif.name
Genji Masaki

Genji Masaki


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012

Genji Masaki The Bloody Eyes  Empty
MessageSujet: Re: Genji Masaki The Bloody Eyes    Genji Masaki The Bloody Eyes  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:32

Merci vous deux =)

Par contre, est-ce que je pourrais avoir un délai supplémentaire pour faire ma présentation parce que là je suis assez débordé. J'ai mon bts blanc dans deux semaines et je n'ai pas commencer à réviser. J'essayerais de faire mon histoire pendant mon heure de pause déjeuné cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunenaga Tamaki
Playful Fonda

Tsunenaga Tamaki


Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Genji Masaki The Bloody Eyes  Left_bar_bleue10/100Genji Masaki The Bloody Eyes  Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Genji Masaki The Bloody Eyes  Left_bar_bleue0/1000Genji Masaki The Bloody Eyes  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Genji Masaki The Bloody Eyes  Empty
MessageSujet: Re: Genji Masaki The Bloody Eyes    Genji Masaki The Bloody Eyes  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:37

Pas de souci, tant que tu donnes signe de vie, tu n'as pas de raison de t'inquiéter sur l'archivage de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genji Masaki The Bloody Eyes  Empty
MessageSujet: Re: Genji Masaki The Bloody Eyes    Genji Masaki The Bloody Eyes  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Genji Masaki The Bloody Eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etiquetage de la prison :: Présentation-
Sauter vers: