Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lowland Malt
Alcoholic Co-fonda

Lowland Malt


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Là où il y a de l'alcool en abondance

Feuille de personnage
Niveau:
Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Left_bar_bleue1000/1000Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Left_bar_bleue1000/1000Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:

Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Empty
MessageSujet: Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP"   Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Icon_minitime1Mer 23 Mai - 11:47

Bonjour mes p'tits canaris ♫

Je voulais juste vous prévenir que je ne serais pas présent pendant quelques temps. Le travail, que voulez vous.. Comme je risque d'être en déplacement pendant quelques jours, que je vais recevoir du monde pendant mes week end etc.. Bref, je ne vais pas avoir le temps de venir ici.

J'vous tiens au jus quand je suis de retour o/
Revenir en haut Aller en bas
Rokuro Bundo

Rokuro Bundo


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille dans le secteur G

Feuille de personnage
Niveau:
Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Left_bar_bleue30/100Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Left_bar_bleue0/1000Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Empty
MessageSujet: Re: Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP"   Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Icon_minitime1Ven 25 Mai - 11:00

Reviens nous vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsunenaga Tamaki
Playful Fonda

Tsunenaga Tamaki


Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Left_bar_bleue10/100Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Left_bar_bleue0/1000Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Empty
MessageSujet: Re: Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP"   Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Icon_minitime1Sam 26 Mai - 4:14

Bon courage pour le boulot, surtout pour les gens. Fatiguant à gérer ces bestioles là.

Reviens nous en forme o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Empty
MessageSujet: Re: Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP"   Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowland n'est pas là, laissez un message après le bip sonor "BIIIIIP"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Role Play :: Zone de détente :: Absences-
Sauter vers: