Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ah! le boulot d'été T.T

Aller en bas 
AuteurMessage
Senji Kiyomasa
Modo Musclor

Senji Kiyomasa


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31
Localisation : Deadman Wonderland / Secteur G

Feuille de personnage
Niveau:
Ah! le boulot d'été T.T Left_bar_bleue54/100Ah! le boulot d'été T.T Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Ah! le boulot d'été T.T Left_bar_bleue0/1000Ah! le boulot d'été T.T Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Ah! le boulot d'été T.T Empty
MessageSujet: Ah! le boulot d'été T.T   Ah! le boulot d'été T.T Icon_minitime1Mer 4 Juil - 21:08

Comme beaucoup surement je vais travailler cet été et vu que ce ne sera pas tout proche et que je n'aurai AUCUN accès à internet (paix à ma pauvre âme de Geek Otaku qui va déguster sévère) je serai absent du 5 juillet au 18 juillet et tant que j'y suis je préviens aussi que je serai absent du 30 juillet au 26 aout

Voilaaa ! à bientôt j'espère avoir un peu de vos nouvelles, pour ceux qui veulent mon numéro Low' l'a alors vous pouvez le lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! le boulot d'été T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Role Play :: Zone de détente :: Absences-
Sauter vers: