Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Phantasmagoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevroze
Invité




Des nouvelles de Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Phantasmagoria   Des nouvelles de Phantasmagoria Icon_minitime1Dim 16 Sep - 10:58

Bonjour à vous.

Je viens donner des nouvelles de Phantasmagoria.

Premièrement : pouvez-vous modifier mon bouton sur votre PA ? Il n'est plus d'actualité.
Voici où on peut trouver mes boutons :
Code:
fantasmagoria.roleaddict.com/t290-nos-boutons

Deuxièmement : j'ai une autre fiche partenariat. Pouvez-vous la poster à la suite de la première ?
Voici l'endroit où on peut trouver le code :
Code:
fantasmagoria.roleaddict.com/t431-fiche-partenariat-et-publicite-phantasmagoria

Bien à vous,
Nevroze
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Invité




Des nouvelles de Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Phantasmagoria   Des nouvelles de Phantasmagoria Icon_minitime1Lun 1 Oct - 12:40

Bonjour,

je up ^^"

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Invité




Des nouvelles de Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Phantasmagoria   Des nouvelles de Phantasmagoria Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 9:29

Bonjour.

Il semblerait que votre forum soit mort. Vous ne prenez même plus la peine de mettre à jour votre partenaires, je suis donc au regret d'annuler le partenariat.

Bon courage quand même.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Phantasmagoria   Des nouvelles de Phantasmagoria Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Phantasmagoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de JDLA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Role Play :: Partenariat-
Sauter vers: