Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tamaki présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunenaga Tamaki
Playful Fonda

Tsunenaga Tamaki


Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Tamaki présentation Left_bar_bleue10/100Tamaki présentation Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Tamaki présentation Left_bar_bleue0/1000Tamaki présentation Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Tamaki présentation Empty
MessageSujet: Tamaki présentation   Tamaki présentation Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 20:07

Identité
Votre pedigree


Nom : Tsunenaga
Prénom : Tamaki
Surnom : Le renard
Âge :
Faction : Haut dignitaire




Le fond des choses
Parle nous de toi...


Description physiologique : [20 lignes minimum]

Physique, ô douce partie physique qui inspire toujours tant d'angoisse, tant de difficulté, tant d'ennui aux jeunes comme aux plus anciens auteurs … Cette bouille boudeuse à la confection de chacune de ses lignes dénuées d'inspiration, de motivation, de satisfaction … Ô partie physique, faisons la disparaître !

Le visage fin, si fin qu'il pourrait presque appartenir à un individu de sexe faible, Tamaki est également le digne détenteur de toutes les spécificités d'un dilaté tonique. La bouche large du personnage indique avec précision le taux de gourmandise animant le renard. Les lèvres soyeuses, douces, peu expansives ornant celle-ci démontrant une personnalité active, vive, énergique. L'ensemble constamment étiré par l'intermédiaire d'un sourire qui se veut rassurant, amical, empathique … Philanthrope.

Son long nez nous informerait-il d'antécédents juives vis-à-vis de notre héros ? Allons bon … Il n'est jamais bon de se fier aux idées préconçues. Se contenter de dire qu'il doit hériter d'un très bon flair serait déjà nettement plus approprié aux esprits cartésiens vous animant. Attardons nous plutôt sur ses prunelles sombres presque constamment voilées par ses paupières comme pour dissimuler quelque chose … Quelque chose qui pourrait par exemple s'apparenter à une facette de son être. Après tout, ne dit-on pas que le regard n'est-autre que le premier mouchard de notre enveloppe charnelle n'hésitant point à trahir les faits, les gestes, les dires pour mieux transmettre aux êtres environnants les émotions, les pensées, les volontés réelles de celle-ci. Quoi de plus prudent dans ce cas que de défaire ses interlocuteurs de cette capacité à lire en lui comme dans un livre ouvert en voilant cette mine d'or d'informations ? Cette petite habitude dénoterait-elle d'un individu propriétaire d'une subtile intelligence ? Vraisemblablement …

D'ailleurs, en parlant d'intelligence, ne trouvez vous pas que le front du nouveau directeur de Deadman Wonderland n'est pas … Disons … Plus expansif que la moyenne ? Ce détail renforçant l'idée que l'on s'était jadis, déjà faite de lui. Ne vous a t-on jamais dit que détenir un gros front signifiait être le potentiel possesseur d'une grande intelligence ? Qu'importe que ce fait soit avéré ou non, il semble cependant, qu'au vue de la coupe de cheveu du sujet de cette description, que celui-ci joue justement de ce semblant de légende pour alimenter les bonnes opinions que la société pourrait se faire de lui. De plus, sa chevelure de couleur brune presque bleutée, coiffée de telle façon à diriger sa matière morte vers l'arrière de son crâne, vers sa nuque d'une manière si convenable, d'une manière si appliquée, d'une manière si symétrique que l'on ne peut au final tout simplement pas imaginer que la personnalité s'en dégageant ne soit point soignée, minutieuse, précise, civilisée. Malgré tout, il subsiste tout de même au sommet de ce cuir chevelu une mèche conséquente faisant présentement office de biquette laissant soupçonner une certaine exubérance, une certaine extravagance, une certaine fantaisie, originalité, bizarrerie, démence dans son être.

Une figure qui cumule les qualités apparentes en somme … De façon légèrement excessive néanmoins … Effectivement, quoi de plus normal que de se méfier d'une entité manifestement trop parfaite ? La confiance envers un homme quel qu'il soit n'est possible qu'en la présence d'un minimum de défauts garantissant l'humanité de celui-ci. Les naturels, les vrais, les authentiques sont irrévocablement les plus aptes à hériter de cette confiance. Ne point être pourvu d'une denrée si peu convoitée par la majeur partie de la population … Est ce que ça ferait de lui l'image même de la superficialité ? Apparemment … Sur ces suppositions, l'on pourrait en venir à l'hypothèse que ce brave dirigeant de prison ne soit en vérité qu'un personnage fourbe, pervers, manipulateur et calculateur. Bien sur … Ces théories ne peuvent être vérifiés physiquement parlant …

Outre ces bagatelles, le renard serait vraisemblablement atteint d'une anomalie visuelle au vue de la présence de lunettes aux branches ni trop épaisses, ni trop minces n'occupant point la façade inférieure de ses larges verres. C'était-il vu forcé de se munir d'un correcteur visuel de cette envergure à cause d'un usage trop fréquent d'appareils électroniques comme les ordinateurs, les télés, les jeux vidéos ? Ou est ce tout simplement du à un défaut dans son information génétique ? Grande question qui mériterait réponse … Un directeur de prison geek, voir no life, ce n'est pas très courant après tout !

Comme pour conforter les protagonistes extérieures à sa personne dans l'idée de la rigidité, de la subtilité, de la civilité, Tamaki arbore en guise d'accoutrement une tenue sur mesure se rapprochant presque du smoking. La veste, la cravate, le pantalon tous munit d'une couleur grisâtre virant légèrement au bleu laissent de lui une certaine sobriété. Seulement, cette placidité, ce manque de saveur, ce côté fade de l'uniforme général se voit inéluctablement trahir par des chaussures dotés d'une certaine extravagance … Notamment dans les motifs, dans la couleur contrastant significativement avec ses prédécesseurs.

Cette brève description ne faisant part que de l'image factice empruntant le renard en temps normal, celui-ci n'étant fatalement pas impassible, son expression faciale peut se voir radicalement transformée dans des contextes, des avènements, des situations quelque peu … Spéciales … Un événement par exemple suffisamment hors du commun pour réveiller sa plus folle excitation effacera son sourire hypocrite pour laisser place à un rictus puant le sadisme, à l'ouverture de ses paupières laissant apparaître ses petits yeux mesquins, malsains, cruels, au renforcement de ses traits faciaux laissant naître une figure imbibée de folie. De plus, aussi souriant ce renard puisse t-il paraître, il n'en demeure pas moins un humain détenteur des sept pêchés capitaux … Dont la colère se caractérisant visiblement par un regard haineux, supérieur, dur, une bouche empruntant cette fois clairement la forme d'une parabole négative, une tête disposée de telle manière à regarder de haut les insectes intégrant son champ de vision. En dehors de ces deux émotions les plus marquées, aucune autre consœur ne semble capable de défaire son enveloppe charnelle de son masque d'hypocrisie, de mensonge.

En ce qui concerne la corpulence du fruit de ce récit, celui-ci s'avère être correcte voir insuffisante pour un individu de sa taille n'ayant rien d'excessif. Ni trop sportif, ni trop mollasson, Tamaki détient en sa possession un corps pour le moins normal, pour le moins banal, pour le moins commun. En sera t-il de même pour le parasite de ce réceptacle fait de chaire et de sang ?

Descriptions psychologique : [20 lignes minimum]


Outre ce physique nourrissant bien des contradictions, des paradoxes, des bizarreries, quand est-il de la psychologie de ce belliqueux personnage ? Comme le laissait entendre son apparence, un masque d'hypocrisie anime le renard lorsqu'il se voit confronté à divers protagonistes. Doté d'une intelligence certaine, ce mystérieux individu semble avoir parfaitement intégré les critères impliquant que l'on face ou non confiance à quelqu'un quel qu'il soit. La recette de ce trésor n'est au fond pas véritablement compliquée ou tout du moins, beaucoup moins qu'elle le paraît … Une bonne grosse dose d'empathie caractérisé par un sourire s'étirant jusqu'aux oreilles, une tenue témoignant parfaitement du sérieux de son propriétaire et finalement ne pas hésiter à nourrir l'égocentrisme de l'interlocuteur par l'intermédiaire de subtiles remarques élogieuses. Rare sont ceux manifestement insensibles aux compliments. Cette arme verbale fracturant la barrière de la raison du vis-à-vis pour mieux laisser la passion, l'instinct, la bestialité infester l'enveloppe charnelle de ce dernier et ainsi amenuiser significativement sa garde. Si le narcissisme apparaît comme le meilleur carburant pour alimenter la motivation, l'assurance, la persévérance, se laisser excessivement submerger par celle-ci ne peut conduire l'utilisateur qu'à plonger dans les limbes, les abysses, les tréfonds de l'échec social, de l'échec professionnel, de l'échec d'autosatisfaction. S'avérer être trop sur de soi implique que l'on se surestime, mais aussi que l'on sous estime autrui facilitant l'accès à la pratique de la manipulation pour ces prédécesseurs.

A défaut de ne point avoir l'air digne de confiance, user d'un comportement, d'expressions, de paroles dignes du plus Candide des Candides devrait au moins lui garantir d'être considéré comme tel signifiant que l'on ne prête guère d'attention à ses petites machinations allant pour la plupart, clairement à l'encontre des droits de l'homme.

A l'instar de son accoutrement invitant à considérer le nouveau directeur de Deadman Wonderland comme un homme coincé, stricte, ennuyeux, ce même bonhomme se révèle être en vérité particulièrement friand des jeux en tout genre, notamment ceux destinés aux enfants de bas âge. Il ne sera d'ailleurs pas rare de l'apercevoir en train de s'exercer à l'un de ces jeux de sociétés ou alors de s'amuser avec divers jouets, divers peluches, divers marionnettes et ce … Tout en conversant de sujet sérieux avec des personnalités de hautes envergures. De tels agissements, de telles puérilités, de tels comportements témoigneraient-ils d'un être à proprement parler très immature, très enfantin, très … Innocent ? Ne serait-ce là pas une nouvelle mesure prise par le renard pour fausser le jugement que peut se faire son entourage à son égard ? A moins qu'il soit réellement aussi joueur, aussi compétiteur, aussi attrayant qu'il le paraît faisant probablement de lui un personnage conservant difficilement son allure sereine à l'approche de la défaite.

En effet, si atteindre ses objectifs peut suffire à réveiller en lui le plaisir, l'excitation, l'extase, le cas échéant implique en revanche que Tamaki rentre dans une colère noire à proprement parler. Celle-ci peut se caractériser par de simples jurons, des paroles froides, des remarques cruelles lorsque l'échec en question n'est que factice. Dans le cas contraire, ce même personnage pourra user de la violence pour extirper la haine de son enveloppe charnelle. Cet élan de mauvaise foi peut se retranscrire physiquement par un banale coup de poing sur la surface d'un bureau quelconque ou encore, dans les cas les plus extrêmes, se défouler sur ses larbins par le biais de pratiques tel que l'étranglement.

Détenteur de très peu de valeurs, d'éthiques, de morales populaires, si ce n'est d'aucun, le battant ne se laissera nullement entraver par ces denrées ridicules pour mener à bien ses projets. D'un sadisme, d'un égocentrisme, d'une cruauté sans limite, Tamaki n'héritera d'aucun état d'âme pour anéantir des vies de la manière la plus atroce imaginable dans le cas où user de telles méthodes pourraient lui permettre d'arriver à ses fins. Passant d'un extrême à un autre sans difficulté, le personnage aux prunelles vicieuses pourra très bien user de la plus grande convivialité, de la plus grande hospitalité, du plus grand sens de l'accueil pour faire fondre les préjugés de son citron pour le presser avec davantage d'aisance par la suite.

De nature très compétitrice, ce bonhomme aux mœurs étranges n'aura que très peu d'appréhensions quant-au fait de transmettre de vagues indices sur ses motivations réelles quitte à prendre le risque de faire échouer ses plans. Enfin … Quoi de plus fade que d'entamer des activités dépourvus du moindre défi ? A plus grande échelle, le haut dignitaire de la prison se forcera à alimenter un pourcentage de réussite plus élevé chez des groupes de résistance au sein de ce même bâtiment bien qu'au fond … La conclusion du spectacle orchestré par ses soins soit déjà décidé à l'avance … Le pouvoir, l'omniscience, la force … Le contrôle … Tels sont les valeurs les plus fortes l'animant … Lorsque ce même contrôle lui échappe, même de façon moindre, le renard use cette fois d'un comportement très sérieux pour parvenir à remettre le grappin dessus ...

Un drôle de bestiole en somme ...

Histoire si personnage inventé : [60 lignes minimum]

Test RP si personnage prédéfinit : [25 lignes minimum]

Ce que la société, la prison, l’entourage savent de vous … Les rumeurs qui circulent à votre sujet :




Derrière l'écran
Tombez le masque



Âge : 19
Comment avez vous trouvé le forum ? En le fondant >.>
Une critique à formuler quant-à Original Sin ? Forum magnifique ! Le meilleur que je connaisse ! *toussote*
Quelque chose à dire sur vous ?
Un mot pour la fin ?





Revenir en haut Aller en bas
Lowland Malt
Alcoholic Co-fonda

Lowland Malt


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Là où il y a de l'alcool en abondance

Feuille de personnage
Niveau:
Tamaki présentation Left_bar_bleue1000/1000Tamaki présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Tamaki présentation Left_bar_bleue1000/1000Tamaki présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:

Tamaki présentation Empty
MessageSujet: Re: Tamaki présentation   Tamaki présentation Icon_minitime1Mer 15 Fév - 11:07

Hey hey hey ♫

mon petit fonda adoré, mon big boss adulé... Tu veux que je te file un test rp ? >8D

(quel bonheur d'avoir un perso qui n'apparait que plus tard et dont on ne doit rien savoir XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunenaga Tamaki
Playful Fonda

Tsunenaga Tamaki


Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Tamaki présentation Left_bar_bleue10/100Tamaki présentation Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Tamaki présentation Left_bar_bleue0/1000Tamaki présentation Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Tamaki présentation Empty
MessageSujet: Re: Tamaki présentation   Tamaki présentation Icon_minitime1Mer 15 Fév - 12:12

Huuuuum ... Autant montrer l'exemple je suppose. Envoie donc o/.
Revenir en haut Aller en bas
Lowland Malt
Alcoholic Co-fonda

Lowland Malt


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Là où il y a de l'alcool en abondance

Feuille de personnage
Niveau:
Tamaki présentation Left_bar_bleue1000/1000Tamaki présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Tamaki présentation Left_bar_bleue1000/1000Tamaki présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:

Tamaki présentation Empty
MessageSujet: Re: Tamaki présentation   Tamaki présentation Icon_minitime1Mer 15 Fév - 12:43

BON alors >8D

Tamaki reçoit ! Ou comment jouer à la dinette avec un haut dignitaire des inspections venu vérifier que tout marche comme il faut.

Tamaki fait un caprice ! Non Non Non ! Le magasin de jouet n'a pas le modèle qu'il souhaite, ça ne va pas du tout !

Tamaki danse ? Un bal est organisé lors de l'inauguration de la prison, et les dignitaires doivent l'ouvrir avec quelques pas de danse, et pas moyen d'y échapper !

J'espère qu'un de ces sujets t'inspirera =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamaki présentation Empty
MessageSujet: Re: Tamaki présentation   Tamaki présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamaki présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la bibliothèque
» Présentation de l'arsenal
» Présentation du tribunal
» Modèle de fiche de présentation
» Présentation de la clinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etiquetage de la prison :: Présentation-
Sauter vers: