Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eloïse, The Cheerful Nightingale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloïse Barden

Eloïse Barden


Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Eloïse, The Cheerful Nightingale Left_bar_bleue50/100Eloïse, The Cheerful Nightingale Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Eloïse, The Cheerful Nightingale Left_bar_bleue0/1000Eloïse, The Cheerful Nightingale Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Eloïse, The Cheerful Nightingale Empty
MessageSujet: Eloïse, The Cheerful Nightingale   Eloïse, The Cheerful Nightingale Icon_minitime1Sam 11 Fév - 21:00

Pour le combat
Montrez nous ce que vous savez faire...


Carte d'identité
Pour savoir rapidement où vous placer.

Nom :Barden

Prénom : Eloïse

Surnom :
Cheerful Nightingale

Âge : 19 ans

Faction : Deadman



It's Play time !
Tu veux savoir comment que je fais mal ?

Avez-vous un style de combat particulier au corps à corps ? Un art martial ? Je ne suis pas douée au corps à corps, je ne pratique aucun art martial, autant dire que sans ma branche du sang je suis vulnérable au combat. Mais je possède certainement une chose bien plus efficace que les combat à main nue : l’aversion que les autres ont pour moi. La meilleure des défense.

Et avec une arme, comment vous débrouillez vous ? Les armes à feu ? trop lourd, trop compliqué. Les armes blanches ? Faut s’approcher, c’est jamais bon. Alors j’ai opté pour une arme peu conventionnelle : mon yoyo, dans l’enceinte de la prison c’est ma seule arme, mais une arme dont je connais toutes les ficelles, tous les avantages et les inconvénients.

En parlant d’arme, en avez-vous une sur vous actuellement ? Si un yoyo est considéré comme une arme, oui. Sinon non. Les armes c’est pas trop mon truc, vous l’aurez compris.

Êtes-vous un sanguin bourrin ou au contraire un froid calculateur en situation de conflit ? En général j’évite de ma lancer à corps perdu dans une bataille, la plupart de mes adversaires sont plus grands et plus baraqués que moi. Alors je prend le temps d’observer, est-ce qu’ils sont plutôt corps à corps ou combat à distance ? Quelle est leur branche de sang ? Je m’arrange pour qu’ils attaquent en premier quitte à user de moyens déloyaux. La fin vaut les moyens. Toujours. C’est comme ça que j’ai réussi à rester en vie jusqu’à aujourd’hui et je compte bien continuer comme ça.

Quel est votre branche de sang ? Ma branche de sang est un dérivé du yoyo vous vous en doutiez non ? Non ? Bon je vous explique, visualisez une chaine de longueur variable selon mon envie une extrémité est reliée à mon poignet, l’autre supporte une boule ornée d’une rangée de pointes aiguisées qui séparent la sphère en deux parties. J’utilise cette arme comme j’utilise mon yoyo. Mon style de combat est donc apparenté au combat à distance.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunenaga Tamaki
Playful Fonda

Tsunenaga Tamaki


Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Eloïse, The Cheerful Nightingale Left_bar_bleue10/100Eloïse, The Cheerful Nightingale Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Eloïse, The Cheerful Nightingale Left_bar_bleue0/1000Eloïse, The Cheerful Nightingale Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Eloïse, The Cheerful Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Eloïse, The Cheerful Nightingale   Eloïse, The Cheerful Nightingale Icon_minitime1Sam 11 Fév - 21:04

Validosh'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eloïse, The Cheerful Nightingale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etiquetage de la prison :: Votre personnage :: Fiche technique-
Sauter vers: