Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage masculin préféré ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre personnage masculin préféré ?
 Ganta Igarashi
 Senji Kiyomasa
 Toto Sakigami
 Nagi Kengamine
 Azuma Genkaku
 Choppline Sukegawa
 Tsunenaga Tamaki
 Bunbu
 Hitara Idaki
Voir les résultats
AuteurMessage
Tsunenaga Tamaki
Playful Fonda

Tsunenaga Tamaki


Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Quel est votre personnage masculin préféré ? Left_bar_bleue10/100Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Quel est votre personnage masculin préféré ? Left_bar_bleue0/1000Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? Icon_minitime1Dim 12 Fév - 20:56

Allez hop hop hop ! Rapprochez vous ! N'aillez pas peur ! Ici vient apparaître le sondage du mâle le plus populaire de Deadman Wonderland. Venez voter nombreux ! Et n'oubliez pas de justifier votre choix en répondant à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Rokuro Bundo

Rokuro Bundo


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille dans le secteur G

Feuille de personnage
Niveau:
Quel est votre personnage masculin préféré ? Left_bar_bleue30/100Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Quel est votre personnage masculin préféré ? Left_bar_bleue0/1000Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? Icon_minitime1Sam 25 Fév - 20:27

Haaan, j'y suis pas! C't'une honte moi je dis Evil or Very Mad

Alors que Roku-chou est si mignon et beau, musclé, ténébreux

Du coup j'ai voté pour Tamaki, parce qu'il est fou ♥️ Et que j'aime les timbrés ♥️__♥️

//sort loin //
Revenir en haut Aller en bas
Tsunenaga Tamaki
Playful Fonda

Tsunenaga Tamaki


Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Quel est votre personnage masculin préféré ? Left_bar_bleue10/100Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Quel est votre personnage masculin préféré ? Left_bar_bleue0/1000Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? Icon_minitime1Mer 29 Fév - 12:56

Pour ma part j'ai voté pour Genkaku. Quoi ? Vous êtes surpris ? Ba oui ... Je suis pas si nombriliste au fond ... Keuf keuf ...

Non mais franchement ... Genkaku ... Quel charisme monstrueux qu'il a ce type. Et puis il a une bonne philosophie de vie je trouve ~.
Revenir en haut Aller en bas
Lowland Malt
Alcoholic Co-fonda

Lowland Malt


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Là où il y a de l'alcool en abondance

Feuille de personnage
Niveau:
Quel est votre personnage masculin préféré ? Left_bar_bleue1000/1000Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Quel est votre personnage masculin préféré ? Left_bar_bleue1000/1000Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:

Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? Icon_minitime1Lun 19 Mar - 10:34

J'avoue avoir eu du mal à me décider. Genkaku, Nagi, Senji, Tamaki.... Tous ces petits foufous me son chers.

C'est finalement Nagi qui l'emporte. j'aime comme monsieur propre et petit saint révèle soudainement a monstruosité de ce qu'il est, j'aime cette violence extrême qui cohabite avec l'altruisme qui est sien.

Nagi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage masculin préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Role Play :: Zone de détente :: Discussion DW-
Sauter vers: