Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vie du Rossignol Rieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse Barden

Eloïse Barden


Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
La vie du Rossignol Rieur Left_bar_bleue50/100La vie du Rossignol Rieur Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
La vie du Rossignol Rieur Left_bar_bleue0/1000La vie du Rossignol Rieur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

La vie du Rossignol Rieur Empty
MessageSujet: La vie du Rossignol Rieur   La vie du Rossignol Rieur Icon_minitime1Sam 11 Fév - 21:24

L'affiche
Synopsis


    La vie du Rossignol Rieur 293456vava100

    Men sana... :
    Au quotidien je souris, je sautille, je respire la joie de vivre. Attitude totalement décalé lorsqu’on sait ce qu’est Deadman Wonderland. Mais approchez, approchez vous et écoutez mes histoires. Je parle de mort et de démembrement comme j e parlerais météo. Ici je suis la gamine cinglée qui parle à ses peluches de carnages qu’elle a perpétrés. Oh bien sûr parfois je parais presque normale, mais ce n’est qu’illusion. Certains savent que je suis sociopathe, peu en réalité parce que j’ai gardé cette fâcheuse manie de mentir aux gens, de dire que tout va bien. La plupart des prisonniers m’évitent, les Deadmen me provoquent ou se moquent de moi à cause de ma taille ou alors me regardent avec dédain ou dégout.


    ...In corpores sano. :
    Actuellement ? Le seul souvenir physique d’un de mes combat est une cicatrice à l’œil gauche infligée par un autre Deadman parce que je n’ai pas été assez prudente. Pas de quoi en faire toute une histoire. Je ne suis dans la prison que depuis peu de temps, ce qui explique pourquoi j’ai si peu de cicatrices. Mais nul ne sait de quoi l’avenir est fait et il se peut que je perde un membre lors d’un combat.






Le film
Il était une fois...





Générique de Fin
Quels étaient les acteurs ?


Deadmen
mes camarades de jeu



~ Prénom Nom ~

    La vie du Rossignol Rieur Icon_p10


    Nom du lien :


    Nature du lien :





~ Prénom Nom ~

    La vie du Rossignol Rieur Icon_p10


    Nom du lien :


    Nature du lien :





Undertakers
Mes pires ennemis…



~ Prénom Nom ~

    La vie du Rossignol Rieur Icon_p10


    Nom du lien :


    Nature du lien :





~ Prénom Nom ~

    La vie du Rossignol Rieur Icon_p10


    Nom du lien :


    Nature du lien :





Les prisonniers
La chair à canon



~ Prénom Nom ~

    La vie du Rossignol Rieur Icon_p10


    Nom du lien :


    Nature du lien :





~ Prénom Nom ~

    La vie du Rossignol Rieur Icon_p10


    Nom du lien :


    Nature du lien :



Les autres…
Tous les autres, utiles ou non.



~ Prénom Nom ~

    La vie du Rossignol Rieur Icon_p10


    Nom du lien :


    Nature du lien :





~ Prénom Nom ~

    La vie du Rossignol Rieur Icon_p10


    Nom du lien :


    Nature du lien :

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie du Rossignol Rieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etiquetage de la prison :: Votre personnage :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: