Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage féminin préféré ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre personnage féminin préféré ?
 Minatsuki Takami
 Karako Koshio
 Azami Midô
 Kasuga Kyôko
 Makina
 Rei Takashima
Voir les résultats
AuteurMessage
Tsunenaga Tamaki
Playful Fonda

Tsunenaga Tamaki


Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue10/100Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue0/1000Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage féminin préféré ?   Quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitime1Dim 12 Fév - 21:02

Alors, qui sera l'élue des membres d'Original Sin ? Seul vous pouvez le décider ! N'oubliez pas de justifier vos choix surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Lowland Malt
Alcoholic Co-fonda

Lowland Malt


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Là où il y a de l'alcool en abondance

Feuille de personnage
Niveau:
Quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue1000/1000Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue1000/1000Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:

Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ?   Quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitime1Dim 12 Fév - 23:10

Minatsuki, sans hésiter.

Jaime e petit grain de folie subtile qui flotte dans l'ai lorsqu'elle arrive...


Aaaaah, minatsuki.... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsunenaga Tamaki
Playful Fonda

Tsunenaga Tamaki


Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue10/100Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue0/1000Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ?   Quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitime1Dim 12 Fév - 23:25

Je plussoie mon prédécesseur. Cette hypocrisie est juste délectable. Sans compter que j'apprécie son côté garçon manqué, son art de dissimuler son vrai image, ses contrastes de comportement. J'aime cette imprévisibilité ♥.

Une autre personnage qui requiert mon attention => Midô qui a décidément tout compris de la vie. J'aime pas les personnes se plaignant sans arrêt. Avec elle je dois dire que je suis comblé ~. Dommage que ce Ganta l'ai perverti par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Rokuro Bundo

Rokuro Bundo


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille dans le secteur G

Feuille de personnage
Niveau:
Quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue30/100Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue0/1000Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ?   Quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitime1Sam 25 Fév - 20:30

De ceux que je connais, c'est sans conteste Minatsuki :3

De par son passé, comment elle y a réagit, la façon dont elle se comporte, xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ?   Quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage féminin préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage masculin préféré ?
» Modèle de fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Role Play :: Zone de détente :: Discussion DW-
Sauter vers: