Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Bienvenue à toi, petite âme perdue.

Que tu sois en mal de divertissement, ou qu'au contraire ton âme soit aussi noire que tes péchés, sois sans crainte : tu as ta place ici.

Viens, viens dans un monde fou où lumières étincelantes et territoires d'ombres se côtoient comme nul part ailleurs.

Viens t'amuser avec nous : manège ou jeu de survie, tout au fond n'est que divertissement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les techniques de Senji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senji Kiyomasa
Modo Musclor

Senji Kiyomasa


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31
Localisation : Deadman Wonderland / Secteur G

Feuille de personnage
Niveau:
Les techniques de Senji Left_bar_bleue54/100Les techniques de Senji Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Les techniques de Senji Left_bar_bleue0/1000Les techniques de Senji Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Les techniques de Senji Empty
MessageSujet: Les techniques de Senji   Les techniques de Senji Icon_minitime1Ven 24 Fév - 23:03

Pour le combat
Montrez nous ce que vous savez faire...


Carte d'identité
Pour savoir rapidement où vous placer.

Nom : Kiyomasa

Prénom : Senji

Surnom :
Crow

Âge : 25 ans

Faction : Deadman



It's Play time !
Tu veux savoir comment que je fais mal ?

Avez-vous un style de combat particulier au corps à corps ? Un art martial ? Particulier… non pas vraiment, disons que je suis aussi à l’aise au corps à corps qu’en combat à distance, même si je préfère largement la première option. Grace à mon agilité je n’ai pas vraiment de difficulté à me déplacer, je ne pratique aucun art martial et je me bats à ma propre façon, sans aucun style bien précis, n’avoir qu’un seule style de combat serait handicapant lors des affrontements, mais je me suis longuement entrainé pour en arriver à mon niveau.

Et avec une arme, comment vous débrouillez vous ? Les armes à feu je connais, j’en ai longtemps utilisé avant mon entrée à Deadman Wonderland, même si j’avoue que depuis le temps je dois être légèrement rouillé de ce point de vu là. N’empêche que je peux me débrouille sans trop de problème avec un flingue basique, après tout ce qui est grosse artillerie ça ne m’intéresse pas… c’est encombrant plus qu’autre chose. Pour ce qui est des armes blanche on peu dire que je maîtrise, mais vous comprendrez peut-être un peu plus tard.

En parlant d’arme, en avez-vous une sur vous actuellement ? Malgré le fait que je sache manier les armes je n’en ai pas vraiment la nécessité alors je n’en porte pas sur moi.

Êtes-vous un sanguin bourrin ou au contraire un froid calculateur en situation de conflit ? Moi… je suis plutôt : fonce d’abord et réfléchis après… je n’en suis pas un idiot pour autant qui ne possède rien dans la tête et néglige complètement la matière grise, mais mon style à moi c’est plus du rentre dedans ! Je ne suis pas homme à refuser un combat ou bien le fuir, dans un affrontement c’est à la vie à la mort comme on dit… j’ai horreur qu’on interfère dans mes combats et à la moindre occasion de pouvoir foncer dans le tas je ne suis pas du genre à me retenir, hommes, femmes, gamins ce n’est pas moi qui me forcera à me retenir lors d’un combat. Bon… je dois l’avouer, les femmes ne sont pas les personnes contre qui je préfère me battre… elles savent user de certains atouts relativement embarrassant ! Mais avec la rage de vaincre je peux arriver à mes fins !

Quel est votre branche de sang ? Ma branche de sang dans sa forme basique ressemble à une grande lame de sang… voila pourquoi je disais savoir manier les armes blanches. Le tranchant ça me connais ! Je peux faire sortir cette lame de sang de n’importe quelle partie de mon corps, en général je l’utilise sur mes avants bras, mais ça peut tout aussi bien être la main, le pieds… n’importe quel endroit où je peux y voir une quelconque utilité. J’ai nomé ma branche de sang « Serre du Corbeau » je suis capable d’en faire varier la taille pour pouvoir frapper mes ennemis à distance. L’une de mes technique favorite grâce à ma branche de sang reste « l’Invisible black » il s’agit d’une lame de sang que je fais sortir du dessus de ma main pour frapper à la vitesse du son.



Dernière édition par Senji Kiyomasa le Sam 3 Mar - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunenaga Tamaki
Playful Fonda

Tsunenaga Tamaki


Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Les techniques de Senji Left_bar_bleue10/100Les techniques de Senji Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Les techniques de Senji Left_bar_bleue0/1000Les techniques de Senji Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:

Les techniques de Senji Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Senji   Les techniques de Senji Icon_minitime1Ven 24 Fév - 23:34

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques de Senji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloïse vs Senji
» Starling} Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etiquetage de la prison :: Votre personnage :: Fiche technique-
Sauter vers: